Grande section - M3, Mathématiques, Printemps

Atelier – Puzzles des opérations jusque 10

Nouvelle activité qui peut se faire en atelier que j’ai pensé après avoir vu ça sur une boutique en ligne sur le site Mieuxenseigner.be. Du coup je me suis dit que ce serait une bonne idée d’essayer d’en créer un voir même plusieurs et puis ça me permettait de travailler une autre compétences que celles que je travaille habituellement en mathématiques dans le domaine des nombres.

Je trouvais sympathique le fait de proposer l’activité sous forme de puzzle. Dans celui trouver via la Classe de Marybop on ne pratique que les additions mais dans ceux que je vous propose j’ai eu envie de rajouter les soustractions (après tout nous sommes dans une classe de M3 à l’approche de la fin de l’année…).

Fiche récapitulative : Atelier – Puzzles des opérations jusque 10

Puzzles : Atelier – Puzzles des opérations jusque 10 (Puzzles)

Laisser un commentaire